À propos
Qui est derrière Carhelper?
Notre mission
Notre objectif ultime est de créer la meilleure expérience de réservation pour les garages et les utilisateurs. La société a l'habitude d'acheter, de réserver ou de comparer des produits et des services en ligne.
Carhelper ne prend pas parti, mais souhaite faire la médiation entre les garages et les automobilistes en leur offrant une platforme pour communiquer.
Nos fondateurs
Matthias
Gerber
CEO & Founder
Aleksandar
Stevanovic
CTO & Co-Founder
Carhelper en quelques chiffres
600'000+
offres générées
20'000+
impression mensuelle
450+
garages de renom
À propos Carhelper / Stratos
Carhelper a été lancé dans le cadre d'un programme d'accélérateur de start-up de la Swiss Startup Factory en janvier 2016. Dans ce programme, Carhelper a été développé pour passer d'une idée à un prototype, ce qui a immédiatement ravi les premiers clients. À la suite du succès de l’accélérateur, l'entreprise Carhelper AG a été créée en juin 2016. En septembre 2020, l'entreprise change de nom pour Stratos Technologies AG, mais le produit s'appelle toujours Carhelper.
Matthias a toujours été un passionné de voiture. Alors que ses collègues d’enfance lisaient Disney Comics et Lucky Luke, Matthias dévorait Autoheftlis et devint une petite encyclopédie en voiture. Ce n’était que logique qu’il ait préféré un apprentissage professionnel en tant que mécanicien automobile car il souhaitait faire de son passe-temps une carrière. Avant de rejoindre Carhelper, Matthias a travaillé dans diverses agences de marketing et dernièrement en tant que responsable du marketing numérique chez AMAG. L’idée de base de Carhelper, Matthias, remonte à plusieurs années, car il a trouvé dans son environnement encore et encore beaucoup de frustration et de contrariété à cause des coûts de service non transparents et élevés.
Quand Aleksandar était enfant, il est rapidement tombé amoureux de la technologie des années 90. Tout a commencé avec les consoles vidéo, puis a rapidement suivi les ordinateurs, ce qui l’a conduit au développement Web. Il a terminé ses études en TIC à Belgrade et a fait ses expériences avec le développement php au sein de la société de logiciels leader à Belgrade, Go Live. Après quelques années en Suisse, où il a rencontré Matt, et après 15 minutes de persuasion, il a décidé de rejoindre Carhelper.