Support
Application
-
Comment fonctionne Carhelper?
Carhelper fonctionne très facilement:
1.) Entre les données de votre voiture.
2.) Chosi une offre en fonction du service dont tu as besoin.
3.) Compare et choisis et réserve l'offre qui te convient en fonction des notes, du prix ou de la proximité du garage. -
Pourquoi est-ce que je devrais choisir Carhelper?
Prix transparents et fixes, personnalisés en fonction de votre véhicule.
Plus de 500 garages qualifiés à comparer et choisir.
Chaque offre compare une même prestation. On compare des pommes à des pommes.
Prise de rendez-vous en moins de 3 minutes.
Aucuns frais supplémentaires.
2 ans de garantie sur les pièces et la main d'oeuvre.
Uniquement des pièces d'origine.
Sans prépaiement - paiement sur place.
Annulable gratuitement à tout moment.
-
Que se passe-t-il après ma réservation?
Après avoir sélectionné la date souhaitée, le garage est informé et doit valider votre demande. Cela prend généralement quelques heurs (Max 24h). Ensuite, il suffit d'apporter votre véhicule à la date convenue et vous payez la réparation sur place.
-
Si j'effectue une réservation en ligne, suis-je obligé d'effectuer d'amener ma voiture?
Oui, dès que le Garage confirme votre service, vous vous engagez à effectuer le service avec ce garage. Cependant, si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez vous adresser à notre service client.
Paiement, prix et sécurité
-
Combien me coûte Carhelper en tant que client?
Notre service est gratuit pour les clients.
Le paiement s'effectue directement chez le garage. -
Comment est-ce les prix sont-ils determinés?
Carhelper vous garantit les meilleurs prix fixes dans votre région.
Le calcul est effectué via notre algorithme qui calcule l'ensemble des éléments nécessaires en fonction de votre voiture, du kilométrage et du service sélectionné. Il prend également en compte toutes les offres de garage dans votre région pour vous proposer les meilleures prix. Les taux horaires des garages, les prix de l'huile et des pneus ainsi que les pièces de rechange utilisées sont inclus dans ce calcule. -
Comment dois-je payer?
Vous payer directement chez le garagiste.
Carhelper.ch est donc 100% gratuit.
Attention: la plupart des garages nécessitent un paiement en espèces lors de la première visite. -
Comment Carhelper traite-t-il mes données?
Toutes les données que vous déposez auprès de Carhelper resteront chez Carhelper et ne seront pas partagées avec des tiers.
Utilisation
-
Qu'advient-il de ma demande de réservation lorsque j'ai opté par erreur pour un garage?
Si vous avez accidentellement fait une demande de réservation auprès d'un garage, veuillez contacter notre support dès que possible afin que nous puissions annuler votre réservation.
-
Le garage peut-il refuser ma demande de réservation?
Même si cela arrive rarement, oui. Cela peut arriver si le garage est grandement occupé et qu'il ne peut tout simplement pas accepter de commandes supplémentaires. Si cela vous arrive, notre système vous proposera de sélectionner un autre garage disponible.
-
Que se passe-t-il si un travail supplémentaire est nécessaire sur mon véhicule?
Si le garage juge nécessaire de faire des travaux supplémentaires sur votre véhicule, vous recevrez un SMS ou un e-mail vous permettant de confirmer ou de refuser la justification du garage. Vous êtes maitre de la situation. Nous vous recommandons de demander conseil à notre service gratuit qui se fera un plaisir de vous donner un avis personnalisé et professionnel.
Données de service et de voiture
-
Carhelper ne propose pas de service pour mon véhicule. Pourquoi, que faire?
Il peut également arriver avec certains véhicules que nous ne puissions pas soumettre d'offre appropriée. Cela signifie que nous ne disposons pas de suffisamment de données pour certaines voitures (trop anciennes ou rare). Veuillez contacter notre support pour obtenir une offre.
-
Comment savoir si ma voiture a effectué le dernier entretien au kilométrage ou à la date spécifiés?
Carhelper calcule cette valeur en fonction de l'âge et du kilométrage de votre voiture. Il est préférable de toujours consulter le livret de service de votre voiture et de comparer le travail effectué. Si vous avez besoin d'aide, contactez notre support.
-
Que se passe-t-il si je ne sais pas quel service ou quel travail choisir?
Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.